Le CSM (Club Sportif Municipal  pour Christian B. ou Compagnons de St Martin pour les autres) a bien commencé sa rentrée.

Cette première journée a commencé samedi par la D1 qui se déplaçait à Aix en Othe. La tâche était difficile pour l'équipe emmenée par Jérémy. N'oublions pas que c'est l'équipe entrainée par N. Cok qui a réussi a diriger ses propres enfants au niveau national.

La tâche fut simplifiée car il n'y avait que 3 adversaires en face(1x7 et 2x5).Ryan fit un sans faute y compris le double avec Pierre. Pierre et Jérémy ne perdent que le 7. Yohan pas encore dans le coup espère mieux réussir la prochaine fois. L'équipe l'emporte, et c'est une bonne surprise sur le score de 12 à6.

 

Le lendemain en prérégionale Christophe, Florent, Aurélien, Alexis, Jérémy  et Kevin se déplaçaient à Marigny. La rencontre est indécise au départ. Nos pronostics vont  pour nos représentants sachant que c'est l'ouverture de la chasse et que Marigny ne peut disposer de tous ses joueurs. Pourtant la rencontre fut difficile. Marigny présentait  1x12 1x11 1x8 1x 7 et 2x6. Jérémy ne réussit aucune performance.  Florent perd le 12, Christophe ne bat que le 8. La hiérarchie est respectée en formation. Alexis et Aurélien gagnent tous leurs matches y compris le double. Kevin nous gratifie de 2 performances  à 6 et à 7. Bravo Kevin. La victoire est de 12-8. Bravo à la prérégionale

Au même moment, la régionale3 recevait l'équipe de Langres. En théorie, nous avons les faveurs du pronostic. Eric, Christophe L., François, Christophe M., Michel et Frédéric avait à coeur de montrer que nous pouvions tenir notre place en Régionale 2. L'équipe de Langres présentait 1x13, 1x12, 1x10, 2x11 et 1x9. Nos Christophe ont perdu chacun un match. Michel, Eric, François ont fait le plein. Frédéric réussit à prendre le meilleur sur le mieux classé des 11. Il faut reconnaître que l'autre 11 et le 9 étaient très forts et ont donné du mal à Michel et Christophe M. Au bout du compte, nous l'emportons sur le score sans appel de 15-5 alors que les rencontres étaient beaucoup plus serrées que le score ne le laisse entendre.  Bravo à la régionale 3 qui fut en R2 pendant 3 mois.

Sponsors Officiels