Pour une fois une de nos équipes n'a pas gagné. Notre D2 a dû se contenter d'un match nul face à la Chapelle St Luc, pendant que la Départementale 3 se déplacait à Pont sur Seine. Dimanche, la Pré-Régionale accueillait Bar sur Seine, pendant que la Régionale 3 jouait loin de ses bases, à Langres.

 

Résultats :

BB. Langres 1   4 - 10 CSM Moussey 1

CSM Moussey 2   10 - 4 Bar sur Seine 1

AJFB La Chapelle 2   7 - 7 CSM Moussey 3

ASLP Pont sur Seine 1   4 - 10 CSM Moussey 4

 

La Départementale 3, Francky, Benoît, Joris et Claire, s'est déplacée à Pont Sur Seine, qui terminent eux aussi 1er de leur poule. Les 4 premiers matchs se terminent avec un score 2-2, ce qui annonce une rencontre plutôt serrée. En simple,  Francky gagne ses 3 matchs, un sans faute. Joris, remporte un seul match ; Claire et Benoît réalisent 2 matchs sur 3. Benoît réalise une belle performance contre DELAHAYE Dominique (7) en remportant ce match 3-2. Il a su maîtriser le jeu de son adversaire avec de la patience et en réalisant peu de fautes. Francky et Claire remportent facilement leur double. Benoît et Joris, ont également remporté leur double à la belle contre les 2 plus forts de l'équipe adverse. Score final 10-4 pour le CSM Moussey 4. Le dernier match pour la montée se jouera contre St Parres-aux-Tertres le 14 décembre.

 

La Départementale 2 de Christophe Barroy (9), Jérémy Woronowycz (7), Pierre Paté (7) et Florian Fugère (7) se déplacait pour affronter l'AJFB La Chapelle Saint Luc 2 pour son permier match de Play-Off. Dans cette dernière ligne droite, Moussey part avec l'avantage d'un match gagné en poule contre St Mesmin. Restant sur 5 victoires en 5 matchs cette saison, nos mousséens étaient attendus par les chapelains.

Score final de parité, 7 partout. Avec 5 points, Moussey partage la tête du classement des play-off avec l'AJFB. Toutes deux ont un bout de raquette en D1, mais rien n'est fait. Nos jeunes mousséens devront s'imposer face à Arcis/Mailly 3, qui a un point de moins actuellement et qui pourrait passer devant en cas de défaite. Rendez-vous le Samedi 14 Décembre.

 

Premier match de Play-Off également pour la Pré-Régionale, qui part avec un match gagné en poule B face à Arcis/Mailly la semaine dernière. Ce dimanche le CSM Moussey 2 recevait le 1er de la poule A, Bar sur Seine 1. Chacun avait conscience de l'enjeu de la rencontre. Malgré la permière place acquise en poule, une défaite diminuait les chances de montée. Alexis Villecourt (9) retrouvait sa place de titulaire, aux cotés de Michel Degois (12), Frédéric Martens (11) et Aurélien Villecourt (9). Bar sur Seine était composé de Julien Garnon (11), Thierry Berthon (7), Christian Richet (12) et David Dousset (10). Michel fit un sans faute, remportant ses trois simples. Frédéric perd Garnon (11), bat Berthon (7) puis remporte à la belle son match contre Richet (12). Belles performances d'Alexis qui bat Berthon (7) et Dousset (10). Aurélien perd Richet (12), bat Dousset (10) et s'incline face à Garnon (11). Les deux doubles sont remportés par Moussey. Score final 10 à 4, contre une belle équipe du FJ Bar sur Seine. Avec 6 points, le CSM Moussey 2 prend seul, la tête des Play-Off. Toujours invaincu avant la 7e et dernière journée de championnat de cette première phase, nos mousséens ont l'avantage, mais la montée n'est pas encore assurée. Celle ci sera à confirmer Dimanche 15 Décembre face à Arcis/Mailly 2.

 

Les joueurs de Régionale 3 François Eric, Laurent et Florent se déplaçaient à Langres, où ils étaient attendus par Didier(14), Gallissot(13), Thomas(6) et Deriot(13). La rencontre démarre indécise, François perd Didier et Gallisot, Florent perd Deriot. Eric bat de justesse à la belle Gallissot, puis Didier au 4ème set. Laurent s'impose sur le jeune Thomas. Nous en sommes à 3 partout. Tout reste à faire. Puis nous ne perdons plus un seul match sauf le dernier, celui de Florent sur Gallisot. Score final 10-4 pour le CSMM. Prochaine rencontre, à Moussey le 15 décembre, match pour la montée contre l'autre équipe qui n'a pas perdu un seul match. La rencontre promet d'être difficile. Les supporters ne seront pas de trop pour encourager l'équipe.

 

Sponsors Officiels