JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Première journée de la 2ème phase

Nouvelle phase, première journée de championnat, ce sera l’occasion de voir où en sont nos joueurs après cette trève hivernale.

On notera une hécatombe de joueurs dans les équipes 2, 3, 4 et 6. Merci aux remplaçants qui ont pu palier ces défaillances.

L’équipe 1 reçevait l’ASPTT Reims, équipe dotée d’un joueur à 19 et de 4 à 17 dont l’un vient de gagner 122 points. Il faudra se méfier de cette équipe qui vient de monter et a terminé invaincue de sa division. L’équipe 2 se déplaçait à Ancerville elle avait fort à faire contre une équipe qui vient de descendre. L’équipe 3 en déplacement à St Dizier jouait une équipe contre laquelle nous avions fait 7-7 en première phase. Elle a l'avantage de nous recevoir et le lino de St Dizier nous a rarement réussi. L’équipe 4 reçevait celle de St André, équipe qu’elle a perdu en 1ère phase. La tâche sera compliquée par l’absence de Maxime…mais les progrès réalisés par Virgile et Antoine peuvent rééquilibrer les choses. Les équipes 5 et 6 jouaient l’une contre l’autre. La 6 ayant la faveur du pronostic de par les classements.

7ème et dernière journée de la première phase

 C'est une journée qui devait être sans problème pour les équipes 1 et 3. La 1 recevant Joigny samedi à 17h00 aura eu à coeur de nous faire oublier la journée précédente. La 3 se déplaçant au Tos, équipe  condamnée à la descente, aura un invité surprise: le Covid chez Bob. Ce ne sera pas sans conséquence sur le résultat. Par contre, ce sera très très compliqué pour toutes les autres équipes. L'équipe2 jouera, à Villenauxe, une équipe qui a le même nombre de points qu'elle, sans Alexis et a peu de chance de l'emporter contre une équipe supérieure en valeur de points. Ce sera le même problème pour l'équipe 4 qui reçoit le leader Chaumont. Pour les équipes de GE6 c'est un peu particulier. Elles joueront à Nogent( en Bassigny) contre des clubs vosgiens. 2 rencontres pour l'équipe6, qui joue la montée, contre  Neufchâteau à 14h00 et contre Nogent vers 17h00 et les chances de victoire sont très limitées. La rencontre  pour l'équipe5 contre Golbey, l'issue était incertaine et avec pourquoi pas une première victoire. Dans tous les cas l'équipe étant dernière de la poule est assurée de la descente en GE7.

6ème journée de la 1ère phase

L'équipe 1 déclare forfait pour son déplacement à Manom, Nicolas étant indisponible "pour cause de naissance". Les équipes 2 et 3 se battront pour leur maintien et pour la 3ème place, face au Tos pour l'équipe2 et face à la JGT pour l'équipe3. Cette tâche semble accessible. L'équipe 4, elle, se devra de gagner contre la JGT, afin de ne pas tomber du côté obscur du classement; leur dernière journée étant trop compliquée pour gagner. Les équipe 5 et 6 joueront leurs matches de classement le10 décembre à Nogent(en Bassigny).

5ème journée 1ère phase

La prénationale recevait, samedi l’équipe d’Anould. La rencontre devait être équilibrée. Les doubles pourraient être le tournant du match. Les équipes 2 et 3 effectuaient des déplacements très compliqués, la 1ère à Ancerville, la seconde à Nogent en Bassigny. L’équipe 4 recevait la JGT, le résultat était incertain, il faudrait qu’Antoine, Joris, Maxime et Virgil se surpassent pour l’emporter. Pour l’équipe 5, le seul espoir serait de faire des rencontres agréables à Aix en Othe. La dernière place étant désormais actée, avant les matches de classement contre la poule des Vosges. L’équipe 6 elle jouait la 1ère place contre l’équipe5 de la JGT avant ces mêmes matches de classement.

Championnat prénationale féminin

Le vendredi 11 novembre, les équipes féminimes de Vesoul, Sens et Charleville se sont rencontrées à la salle sportive municipale de Moussey.

Au regard des classements, l'entente Vesoul Roche Besançon était grandissime favorite, et Sens semblait promise à la deuxième place. Mais les classements sont une chose et le jeu à la table autre chose comme ont pu s'avérer les rencontres.

               Charleville                                                    Sens                                          Vesoul Roche Besançon

à 10h30

  • 1
  • 2

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1